AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MYT
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 17
Localisation : Vaud, Suisse

MessageSujet: Règlement du forum    Dim 21 Déc - 14:52

Voici les règles du forum, elles ne sont pas ici pour faire jolie mais avant tout pour être suivies à la lettre.
Vous devrez vous y conformer si vous voulez éviter d'être sous le collimateur des admins et donc de recevoir un avertissement.

1- Le langage SMS est interdit dans vos messages, pensez aux modérateurs qui auront la lourde tâche de corriger derrière vous quand ce ne sont pas les Admins. Un message bourré d'abrégés SMS devient vite difficile à lire et peu porter à confusion, pensez aussi à ça !!

2- Les messages entachés de fautes d'orthographe sont également à éviter, servez-vous des correcteurs orthographique lorsqu'un mot est souligné en rouge, ou bien alors essayez d'être plus attentif en cours de français. Relisez-vous bien avant de poster un message ça peut éviter beaucoup de fautes.

3- Tout ce qui est langage obscène, insultant ou encore raciste est strictement interdit sur ce forum. Les problèmes doivent se résoudre soit entre les personnes concernés, soit par l'intermédiaire d'un Admin qui jouera le rôle du médiateur.

4- La chatbox sert avant tout a organiser des matchs. Les membres qui floodent vraiment beaucoup seront banni pendant toute la journée. De même évitez les animations flash dans la tchatbox, si j'en vois ne serait-ce qu'une seul dans les archives, je banni le membre de la tchatbox pendant 3 jours.

5- Il est interdit de faire de la pub pour une autre team. Les nouvelles teams créées sont de toute manière rapidement connues.

6- L'abus de smileys de la catégorie "photos" sur la tchatbox est également interdit. Si abus de ce genre il y a, l'auteur sera kické et averti. S'il recommence, il sera banni de 1 à 2 heures, puis banni 3 jours, en enfin si ça ne suffit pas il sera banni de la tchatbox pendant une durée indéterminée.

7- Les double posts sont interdits, la fonction éditer dans un message est le meilleur recours pour éviter ce genre de chose.

8- Un membre faisant parti de la team et qui est absent depuis plus d'un mois sans avoir prévenus, devra repasser les test d'admission.

9-Nous rappelons qu’un membre, quel que soit son niveau de jeu reste un être humain, et est donc égal aux autres membres de la team. N’oubliez pas que si un membre de la NK à été accepté dans la team, il a le niveau. Les remarques sur le niveau d’un joueur sont donc à éviter. Vous pouvez lui dire ce qui ne va pas, lui expliquer calmement comment peut-il s’entraîner mais jamais l’insulter (exemple le plus courant : noob).

10-De même, si un administeur ou un modérateur vous manque de respect, vous pouvez demander à un autre administrateur de trancher.

11-Dans les deux règles ci-dessus, apporter une preuve de vos dires comme par exemple une capture d’écran sera un grand avantage pour vous.

12 - Dans votre profil, vous pouvez remplir les champs "Team"et "Miiverse" vous-mêmes. Prière de les remplir sérieusement, ou de les laisser vide si le champ concerné n'a pas lieu.

13- Si vous avez une suggestion à faire à propos du forum, un malentendu à propos d'un membre ou encore quelque chose qui vous ne plait pas, ça ne sert à rien d'en parler a vos camarades de la team, seul les Admin ou modérateurs seront apte à vous écouter et à décider de quoi que ce soit et trouverons (peut-être) une solution.
Veuillez donc poster un sujet dans la grande place ou bien envoyer un mp à un des membres du staff pour ce genre de chose. Merci d'avance...

14-Si un manque de testeurs se fait sentir car absence ou autres raisons diverses, un testeur volontaire ne faisant pas obligatoirement parti de la team peut tester un joueur voulant se faire recruter. Le testeur doit connaître le rôle et avoir l'accord du staff pour se faire, et doit être si possible connu de la NK.

15-Tout spam vu comme "anti-jeu" est interdit à la NK.

16-Si le test s'avère réussi, le membre sera mis en période de test, durant cette période, il peut participer aux ITs et autres tournois. Cette période dure 5 jours mais si le membre fait son entretien, il deviendra directement Chevalier. L'inverse est possible : Entretien puis Test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» Règlement du forum KHRPG.
» Règlement du Forum de la Team Boulet
» Règlement du Forum
» Le Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Règlement & Infos-
Sauter vers: